Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA CONQUETE DE L'ASIE
28 juin 2013

José

Qui dit voyager dans un pays asiatique, dit également s'adapter à la population locale, y compris animale.

Ce fut notre cas à notre première nuit. Un nouvel habitant a infiltré le dortoir des garcons : 5 cm de long, noir, sale... JOSE LE CAFARD.

La vision de cet animal a immédiatment généré chez ces 4 garcons grands et virils une réaction immédiate et surprenante. Alors que Yann se cachait les yeux, sans oser s'approcher, on entendit alors les cris les plus stridents de Mr Pluvy. Seul Louis osa s'approcher, et avec une technique élaborée de piège-poubelle a réussit à l'éloigner sur la terrasse.

Mais José était bien plus fort que ca. Doté de ses ailes, sa vitesse, et son ingénieuse capacité à mimer la mort et à se faufiler à travers les coins les plus étroits de la chambre, une puis, puis deux, puis trois fois. A chacune de ses apparitionsm le même scénario, la terreur. Mais à chacune de ses attaques, nous devenions plus forts, et ce n'est que par une stratégie élaborée en équipe que nous parvîmes à nous en débarrasser... pour le moment.

deguisement-cafard-adulte_171832

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop fort José! Je lui demanderais un autographe quand je le verrais :)
C
Bravo Louis!!!! Dans mon petit Gigi il y a donc un grand homme plein de courage!!! Forza mon amour !!
M
He yann, cest presque comme au bled nan?<br /> <br /> ya des petits lezards partout sur les murs aussi nan?
M
Alors... après avoir survécu aux jean-francoises... José n'a cas bien se tenir!!<br /> <br /> Profitez bien!! des bisous (surtout A la ptite loulou ;-))
A LA CONQUETE DE L'ASIE
Publicité
Archives
Publicité